Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 diffusion sur m6

Aller en bas 
+2
Nenimis
capricorne
6 participants
AuteurMessage
capricorne
1er Classe
1er Classe



Nombre de messages : 22
Age : 43
Race : bugsérien
Faction : fratrie de l'obolos
Date d'inscription : 15/12/2007

diffusion sur m6 Empty
MessageSujet: diffusion sur m6   diffusion sur m6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:33

Que pensez-vous de la diffusion chaotique de la saison 10 de SG1 sur M6? En plus ils ont tout fait pour bloquer les sites qui diffusaient en streaming et ils arrêtent d'un seul coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenimis
Ministre des Ambassades
Ministre des Ambassades
Nenimis


Nombre de messages : 705
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Adjuvar
Date d'inscription : 16/09/2007

diffusion sur m6 Empty
MessageSujet: Re: diffusion sur m6   diffusion sur m6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:47

Je n'ai regardé que quelques épisodes mais après j'en avais marre d'attendre 23h ou minuit (je sais plus...) pour regarder la saison 10!

J'attend qu'ils sortent les DVD et je me les achète, se sera beaucoup moins contraignant.

Pour le reste, je ne sais pas grand chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-v2.forums-actifs.com
Asgard
Fondateur
Fondateur
Asgard


Nombre de messages : 387
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 17/09/2007

diffusion sur m6 Empty
MessageSujet: Re: diffusion sur m6   diffusion sur m6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:38

sur dailymotion tu les a jusqua 15 comme sur m6
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

diffusion sur m6 Empty
MessageSujet: Re: diffusion sur m6   diffusion sur m6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:44

Sûrement vous les préférez en français, mais bon moi j'ai vu la saison 10 en anglais sous titré par projet sg, et elle est bien en fond, le seul truc c'est qu'il y a des épisodes très foireux !!

Sinon pour les stargates atlantis la saison 4 est très bien, par contre vu comme la saison 3 est parti pour la france, déjà en amérique...je sais pas ce que va faire cette dernière (la 4 si c'est compliquée ^^) !!

Enfin, maintenant que M6 a acheté les épisodes c'est devenu illégal de les téléchargé donc vous pouvez allez voir sur daily motion comme l'a dit asgard ^^
sinon il y a toujours des sites qui vous les proposera en français (diffusion de M6) au téléchargement mais bien sur P2P..ou sinon vous attendez les DVD... faite ce que vous voulez !!!

En tout cas, saison 10 très bien en fond, mais démarre vraiment qu'à partir de l'épisode 10 et atlantis vraiment bien, çà bouge plus que dans SG1 !!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine
Etranger
La Rouquine


Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 31/12/2007

diffusion sur m6 Empty
MessageSujet: Re: diffusion sur m6   diffusion sur m6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:44

Ah bah je n'ai plus jamais retrouvé l'ambiance du film dans ces séries au scénario un peu facile, il ne reste hélas plus grand chose du passionnant thriller que Daniel décousait au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire: exit le mystère de l'emblématique civilisation égyptienne et des fastes de sa cour, exit tout le chapitre "historique", c'est la magie du film qui a complètement disparu avec une distribution des rôles qui frôle parfois le granguignolesque.

Reste le souvenir d'un film qui m'aura tenue en haleine d'un bout à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

diffusion sur m6 Empty
MessageSujet: Re: diffusion sur m6   diffusion sur m6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:50

C'est un point de vue, mais la quête d'une civilisation emblématique est pour moi dans la série, la quête qui permet d eretrouver toutes technologie des Anciens, la race la plus avancée de la galaxie^^

Mais après c'est vrai qu'à la fin on peut noter une petite baisse dans certains épisodes qui sont comblées par des épisodes fort, comme dans les 2 derniers de la saison 7, "La Bataille en Antarctique" celui est particulièrement fantastique^^

Mais le plus formidable dans cette série, c'est qu'elle a tenue 10 saison, et ce finira par 2 téléfilm surement exceptionnel, avec pas mal d'effets spéciaux, et tout le bazar, puisque yen a sur les Oris !! Donc une très belle fin, qui devrait cloturer 10 belle saison d'une magnifique série !!

Et après on a Stargate Atlantis, qui est aussi palpitant et intérrressant, une cité ancienne, ce qui est dommage dans cette "série dérivé" c'est qu'il n'y a pas assez je trouve d'exploration de la cité, de recherche de son potentielle, de la traduction de la base de donnée, qui pourrait conduire à des avancé exceptionnelles pour la Terre ^^
Mais aussi, ce qui serait bien, çà serait que McKay comme il l'a supposé dans un épisode, je sais plus lequel, qu'il y a sûrement une "usine" à E2PZ, bien sûr qu'il ne tombe pas sur 50 E2PZ, çà serait beaucoup trop exagéré !!! Mais par exemple qu'il y en ai 4 ou 10 et qu'il y ai une histoire autour de cette usine, puis à la fin il n'en resterai plus que 3 ou 2 ce qui suffirait pour Atlantis et la Terre en gros...mais bon on peut rêver, je pense que les E2PZ sont construit de la même façon que l'arme de Merlin avait été construit, dans la saison 10, vous le verrez pour ceux qui l'ont pas vu, enfin j'espère pour vous, enfin c'est avec un truc un peu dans le genre de bibliothèque des Anciens, où on vous fou leur connaissances dans le crane ^^ seulement là, yavait que Merlin...hmm hmmm....qui pouvait le faire, je ne dévoile rien pour ceux qui l'ont pas vu ^^donc un Ancien, donc la création des E2PZ serait impossible pour nos Terriens^^ Vive les Réplicateurs de la Galaxie de Pégase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunny
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Gunny


Nombre de messages : 133
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 04/01/2008

diffusion sur m6 Empty
MessageSujet: Re: diffusion sur m6   diffusion sur m6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

Mon avis sur cette série qui marquera quelques générations d'amateurs de SF, j'ai été grandement déçu au début de la saison 9 de SG-1 après le départ de Richard Dean Anderson qui par son humour style 'britanique' comme il dit lui-même et ses qualités d'acteurs incontestables (huuum ce cynisme) donnait un vrai cachet à la série.

D'autant que plutot que vraiment renouveler l'equipe, le choix a été de placer le colonel Mitchel, vague ersatz d'O'Neil qui essaie de jouer sur le même terrain qu'Anderson alors qu'il aurait peut etre été plus agréable avec un style plus perso. Enfin malgré çà, les saisons 9 et 10 s'envolent vers des sommets avec une intrigue que certains diront tirée par les cheveux avec les légendes arthuriennes mais que je trouve géniales et un rythme élevé. (Pas encore vu la fin de la saison 10 mais je suis impatient ...


ALERTE SPOILER

ALERTE SPOILER

ALERTE SPOILER

sauf pour la destruction des asgards ;(

FIN d'ALERTE

FIN d'ALERTE

FIN d'ALERTE

Bref ... SG-1 est génial et le spin-off Atlantis a aussi de grands atouts avec pour le coup un Joe Flannigan qui a un réel charisme et un humour parfait (pas vraiment la même veine qu'O'Neil mais ca passe comme dans du beurre). Le scénario est vraiment intéressant même si il est vrai comme le dit KissCool qu'on aurait pu s'attendre a une plus grande exploration de la cité mais on peut allègrement imaginer que cette exploration et le dechiffrage de la base des anciens est parallèle au déroulement de la saga.

ALERTE SPOILER

ALERTE SPOILER

ALERTE SPOILER

Enfin d'après ce que j'ai pu voir sur le net (même si j'ai pas encore eu le plaisir de voir la saison 3, les occupants d'Atlantis vont bénéficier de la fin des menaces sur la Terre ainsi que des technologies leguées par nos petites fesses grises avec des X-304 équipés plus que jamais de boucliers Asgards ainsi que de rayons bleus ........ qui semblent efficaces.

FIN d'ALERTE

FIN d'ALERTE

FIN d'ALERTE
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

diffusion sur m6 Empty
MessageSujet: Re: diffusion sur m6   diffusion sur m6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:25

Bon moi je suis là pas pour vous faire du spoil !! vous pourrez matter comme des grands !! ^^ mais pour vous dire que le film 1 cloturant ( ya 2 film mais le 1er est déjà sorti) la saison de Stargate SG1, est dispo en téléchargment.....plus ou moins illégal car les droits français n'ont pas encore été acquis à ce qu'il me semble....donc vous pourvez vous fair eun plaisir, surtout qu'il ai d'une grande beauté,...enfin excepté quelqeu passage qui m'ont fait pitié......enfin je vous conseille d ele voir !!

Pour les sous titre, car bien sûr c'est de l'angalis oté bando son....vous pouvez aller sur "projet SG" direct google pour l'adresse ^^ et taper "projet sg" c'est le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffusion sur m6 Empty
MessageSujet: Re: diffusion sur m6   diffusion sur m6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diffusion sur m6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Reseau Externe :: Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser