Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[I-3X]Teils
Ambassadeur
[I-3X]Teils


Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Banane
Faction : Jaune
Date d'inscription : 12/03/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:20

Un bruit se fit entendre au loin dans la galaxie. Une genre de musique très familiaire.

(musique de starwars)

Un épais brouilliard apparu autour de la république des anciens. Tout les habitant se demandaient se qu'il se passait. Quand tout a coup...

Un énorme vaisseau apparu dans le ciel, il approchait a une vitesse trà lente et il était très gros et jaune. Ce vaisseau avait l'être vieux d'aumoins 3 siècles(round). Il venu s'ammarer du coté sud de la république. Il créa quelque vague mais sans trop de dommage.

Après s'être ammaré, le vaisseau restant en place sans bruit et sans mouvement durant au moins 15 minutes. Les habitants de la république s'approchaire l'aire curieux.

Après 15minutes une porte géante s'ouvrit. et un homme se tennait debout dans l'ombre de son vaisseau. L'homme fit un pas et dit :

«Bien le bonjour chers anciens je suis venu en paix. Je me nomme Teils très vieu membre Interstella et de la récente alliance I-3X. »

Un homme cria dans la folle :

«Pourquoi est tu déguisé en banane??»

Teils répondu:

«Je ne suis pas déguisé je suis un banané de la très lointaine république de banane. Après un térible mélange de produit chimique un peuple fut créé et me voila aujourd'hui. Si vous voulez cominiquer avec moi, c'est tout simple, c'est maintenant.»

Il se pris un banana-horse et s'assoya dessu en attendant que des gens lui parle ou lui pose des question.
Revenir en haut Aller en bas
http://isg.xwars.stalkr.net/forum/index.php
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:53

Teils a écrit:

[«Je ne suis pas déguisé je suis un banané de la très lointaine république de banane. Après un térible mélange de produit chimique un peuple fut créé et me voila aujourd'hui. Si vous voulez cominiquer avec moi, c'est tout simple, c'est maintenant.»

Il se pris un banana-horse et s'assoya dessu en attendant que des gens lui parle ou lui pose des question.[/b]
Le Docteur Moebius, savant fou réputé et Pharaon de l'Empire du Nil, prit alors la parole et dit d'une voix tonante :
Soit le bienvenu parmis nous, Etrange Emissaire !
Et si tu es venu en paix, tu es même doublement bienvenu...
Mais, Dis-nous - Ô Banané - si tu enlèves ta pelure, es-tu comestible !? geek
Revenir en haut Aller en bas
[I-3X]Teils
Ambassadeur
[I-3X]Teils


Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Banane
Faction : Jaune
Date d'inscription : 12/03/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:59

Teils dit:

«Pour répondre a votre question cher Docteur je dirais que personne n'a réussit a m'éplucher. C'est comme de l'acier cette plure jaune. Si jamais l'envie vous prenait d'essayer de l'ouvrir, vous risquer de vous retrouver sans main puisque j'ai couper les main de tout ceux qui on essayer... mais qui n'on jamais réussit.»

Il se frotta la tête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://isg.xwars.stalkr.net/forum/index.php
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:11

Teils a écrit:
Teils dit:

«Pour répondre a votre question cher Docteur je dirais que personne n'a réussit a m'éplucher. C'est comme de l'acier cette plure jaune. Si jamais l'envie vous prenait d'essayer de l'ouvrir, vous risquer de vous retrouver sans main puisque j'ai couper les main de tout ceux qui on essayer... mais qui n'on jamais réussit.»

Il se frotta la tête... scratch

Je te crois sur paroles, Ô Banané... Smile
Daigne excuser cette question, qui n'était qu'une expression de ma curiosité scientifique ! Wink
Jusqu'à présent, nous n'avions jamais rencontré des membres de ta race...
Quoi que...
Ah Si ! Je me souviens maintenant : nous nous sommes croisés dans l'Ambassade des I-3X, quand l'Alliance de l'ODE existait encore !
Malheureusement, l'ODE a été dissoute et - désormais - je suis dans l'Alliance des Anciens !
Ces évènements remontent déjà à un certain temps, il est vrais...
Revenir en haut Aller en bas
[I-3X]Teils
Ambassadeur
[I-3X]Teils


Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Banane
Faction : Jaune
Date d'inscription : 12/03/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:18

Teils répondit:

«Oui oui oui , je me rappel de cette allaince. Non avions demander un pacte non-signé si je me rappel bien. En suite Raziel c'est joint a nous. Malheureusement ce bon Raziel est rendu chez les --N--. Mais bon. Sinon votre question était très bonne. »

Il se frotta le ventre

«Auriez-vous de la nourriture? je commence a avoir une petite fringale.»
Revenir en haut Aller en bas
http://isg.xwars.stalkr.net/forum/index.php
[I-3X]Teils
Ambassadeur
[I-3X]Teils


Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Banane
Faction : Jaune
Date d'inscription : 12/03/2008

L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:39

L'accès a une ambassade pour ce chef banané fut ouverte. Les reste des ancien membre ayant quitté pour différente cause sont toujours présent dans l'ambassade.

Teils dit:

«Sortez moi ca de la, et tapissez les mur de mon ifligie.»

Les stagiaires anciens écoutaire au risque d'avoir des critiques au grand anciens de la par de Teils.

Après des heure de remaniement pour retaper cette ambassade laissé a l'abandons il y a quelque temps par Nyax qui est décédé( que dieu est son ame) et par hgdfhgd qui est en operation santé.

Teils sortit tout heureux. Il se présenta a la foule devant l'ambassade et dit:

«Je vous annonce officiellement la réouverture de l'ambassade I-3X!!!»

La foule se mit a crier.

(Cris de la foule)

Teils continua:

Si vous avez des questions supplémentaire et des commentaire ou juste avoir du plaisir passé a mon ambassade j'y passerai régulièrement.

La foule se mit a crier....encore

(Cris de la foule)
Revenir en haut Aller en bas
http://isg.xwars.stalkr.net/forum/index.php
Contenu sponsorisé





L'arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé   L'arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Reseau Externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser