Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là)

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là) Empty
MessageSujet: Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là)   Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là) Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:38

Les réplicateurs étaient sur le point de vaincre les Asgard dans la galaxie, mais nous avons réussi à lancer un vaisseau en hyper espace juste quand un missile réplicateur allait nous percuter. Moi le Général Baltazar du vaisseau Ominivius, j'ai réussi à prendre des asgards dont l’esprit était conservé en mémoire. Quand nous allions quitter la galaxie, des fusibles ont sauté et nous avons perdu la communication à longue porté, mais nous avions encore nos cartes.


Nous ne rentrions dans l'espace conventionnel que plusieurs années plus tard, je me suis fait congeler pour survivre jusque là. On se trouvait en orbite au tour d'une planète correcte pour la vie, mais il y avait déjà une espèce de vie très avancée sur cette planète. Nous avons lancé la voie diplomatique et ils ont répondu favorablement. Grâce à cela, j'ai réussi à trouver une planète avec les besoin nécessaires pour la technologie asgard. J'ai rapidement conçut des corps pour mes confrères. On a commencé par modifier mon vaisseau afin de le transformer en bâtiment, puis peu à peu, nous l'avons agrandit, ajouté d'autres bâtiments autour qui se reliaient à lui. Nous avons prit le réacteur du vaisseau pour le transformer en générateur de façon à nous fournir en énergie.

Nous voulions imiter les anciens et leur fameuse porte des étoiles. Nous nous sommes mis à la confection d’une expérimentation dans cette voie, puis peu à peu nous l'avons amélioré. On a construit 4 gros morceaux de métal qui se reliaient et gardaient une position dans l'espace. Ainsi un vaisseau Asgard ou un bien plus gros pourrait rentrer dedans et rentrer non dans l'hyper espace, mais dans l'hyper espace temps. On a aussi fait de plus petites qu'il suffit de traverser pour nous rendre sur l'autre planète.

C'est alors que nous nous sommes mis à la recherche d'autres Asgards qui auraient pu survive ou s'enfuir. Nous envoyons des sondes de toutes parts dans la galaxie et en espionnant tout les canaux de communications pour retrouver un signe de vie Asgard. Après des années de recherche nous avons retrouvé un signe de vie Asgard, nous nous sommes tout de suite mis à leur parler, ainsi nous sommes entrés dans la grand Confrérie des Anciens.

EDIT 21/01/08
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là) Empty
MessageSujet: Re: Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là)   Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là) Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:41

Mise à jour système...
.
.
.
.
.
Téléchargement des fichiers en cours...
.
.
.
.
Exploration
Spoiler:

Défense et flotte hyper spatiale
Spoiler:

Financier
Spoiler:

Autres informations
Spoiler:

Coin tournant de l'empire asgard
Spoiler:
.
.
.
.
.
Communication hyper espace terminée


EDIT 30/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là) Empty
MessageSujet: Re: Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là)   Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02

Bonjour, mes frères.

Nos expériences génétiques sont malheureusement pas abouties. Nous n'avons pu créer que des objets organiques dépouvus d'intilligence et nos esprits s'y adaptent mal. Nous avons par la suite étudié les autres peuples qui nous entourraient. Notre attention c'est attardée sur un peuple semblable aux humains, mais qui se développaient différemment. Nous avons donc pratiqué des expériences sur eux. De facon discrète et pacifique. Nous avons réussis à sortir d'utiles renseignements et nous avons régéneré nos corps grâce à leur ADN.

Nous avons réussi à construire un dôme protecteur sur une planète riche en ressources. Malgré de longues heures de problèmes, nos premier colons commencent déjà à s'intaller. La planète sera bientôt viable après l'assimilation d'organismes de vie et de notre terraformeur. Nous pensons transformer l'endroit comme principale fabrique de vaisseaux spatiaux. Étant donné que notre planète mère s'occupe principalement de défenses planètaires et de recherche cela diversifira nos planètes les rendant utiles les une aux autres.

Aucun mouvement agressif n'a été detecté par les peuples habitant à proximité, nous espèrons que la paix reignera encore. Malgré cela, nous construisons des vaisseaux pour se proteger contre des possibles ennemis.

Nous vous donnerons des nouvelles plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là) Empty
MessageSujet: Re: Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là)   Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les asgards en G17 (n'a pas gros, mais ils sont là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Reseau Externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser