Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunny
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Gunny


Nombre de messages : 133
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir) Empty
MessageSujet: L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir)   L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:43

Je me présente, je suis Gunny, Commandant des forces Asgards rescapées de la galaxie d'Ida.

Il y a plusieurs siècles, nous habitions la planète d'Othala dans la galaxie d'Ida, une luxuriante colonie de notre peuple. Malheureusement, la menace d'un ennemi mortel, les réplicateurs, se faisait chaque jour plus pressante. Afin d'assurer la survie de notre civilisation, plusieurs missions furent décidées.

Ainsi, quatres vaisseaux capables de transporter les consciences de nombre d'entre nous ainsi que quelques individus conservés en état de stase furent envoyés dans des directions différentes.

Le Haut-Conseil Asgard selectionna des destinations diverses afin de minimiser les risques que les quatres missions échouent.

Le premier vaisseau devait rallier la planète Orila, dans la voie lactée car le haut-conseil esperait beaucoup de nos nouveaux alliés humains de la Terre commandés par le Colonel O'Neil.

Le second prit la direction de la galaxie originelle des anciens, la galaxie de Pégase, esperant trouver un havre de paix.

Le troisième avait pour destination la galaxie d'Alfheim.

Le dernier vaisseau, dont on me confia le commandement, avait pour destination la galaxie de Fenrir.

Notre voyage commenca alors que des nouvelles inquiétantes provenant d'Hala, notre planète mère, venaient de nous parvenir. Les réplicateurs l'avaient envahit et notre tentative de les placer dans un champ de confinement temporel avait échoué.

J'ignore quelle fût la durée de notre voyage. La seule certitude est qu'il ne s'est pas déroulé comme nous l'avions prévu. Lorsque l'ordinateur de bord du vaisseau nous sortit de notre stase, notre vaisseau gisait sur une planète inconnue. Heureusement, il s'est avéré que cette planète était propre à la vie. Nous avons donc commencer a établir notre colonie il y à maintenant trois semaines.

Il semblerait d'après nos calculs que même si nous n'avons pas atteint la planète que nous voulions, notre vaisseau à quand même échoué dans la galaxie de Fenrir.

D'après les informations présentes dans l'ordinateur de bord, nous sommes passés trop près de l'explosion d'une géante bleue ce qui a fortement endomagé le système de navigation et à modifié notre trajectoire de quelques années lumières.

Malheureusement, il nous est impossible de contacter notre galaxie d'origine compte tenu de l'état de notre vaisseau. Nous avons perdu dans le crash plusieurs systèmes principaux et un nombre certain de données concernant nos technologies. Nous voici donc revenus à l'âge du laser. Mais nous ne perdons pas espoir.

Chaque jour qui passe, nous intégrons les consciences de nouveaux membres du vaisseau dans de nouveaux clones.

Nous allons donc construire une colonie florissante afin d'assurer la survie de notre race.
Revenir en haut Aller en bas
Gunny
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Gunny


Nombre de messages : 133
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir)   L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:23

-- Rapport de la colonie Asgard d'Othalla - Galaxie de Fenrir --

Bonsoir mes frères.

D'inquiétentes nouvelles nous sont parvenues ces derniers jours. Il semble qu'une sonde d'espionnage ait été envoyée autour de notre planète par une civilisation d'un système voisin. D'après nos informations, la puissance militaire de ces derniers surclasseraient actuellement largement la notre. Cependant, aucun signe d'agression n'a encore été rapporté. Nous espérons donc que cette observation n'a pour but que de s'assurer que nous ne représentons pas une menace. Cependant, ce risque nous a forcé à accélérer nos recherches d'une planète viable où nous pourrions évacuer en cas de danger.

Les progrès des miens dans la recherche nous permettrons d'ici peu d'équiper nos vaisseaux de l'hyper-navigation. Notre conseil a estimé qu'il était crucial pour nous de coloniser une planète de laquelle nous pourrions extraire du Neutronium, élément indispensable aux technologies de pointe Asgard telle que la téléportation où l'Hyper-Navigation inter-galactique.

D'après nos contacts avec les populations autochtones, il semblerait que seul la Galaxie centrale de ce système galactique présente du Neutronium en quantité suffisante. Les populations indigènes semblent avoir nommé ce précieux matériau 'Or'.

Nous allons donc mettre en oeuvre un plan de colonisation d'une planète de cette galaxie. Malheureusement, il semblerait que de nombreuses activités militaires aient lieu dans cette galaxie. Nous espérons cependant pouvoir nous installer là-bas et nous développer pacifiquement, comme notre peuple l'a toujours fait au cours de ces derniers millénaires, avant la découverte des réplicateurs.

Nous vous tiendrons informés des évolutions de notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gunny
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Gunny


Nombre de messages : 133
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir)   L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

Celà faisait maintenant plus de deux jours que le chantier spatial était en effervescence. Depuis que les savants avaient mis au point un modèle viable de propulseur hyper-spatial, le Haut Conseil avait immédiatement ordonné la production d'un vaisseau de colonisation capable de changer rapidement de galaxie.

Aucun vaisseau de cette taille n'avait encore été produit sur la petite colonie Asgard et, malgré le savoir-faire millénaire de la race en matière de voyage spatial, les récentes épreuves qu'elle avait connue étaient un réel frein à la réalisation d'un tel projet.

Comme l'avait fait le croiseur O'Neil à l'époque lointaine de la lutte contre les réplicateurs, ce vaisseau colon, baptisé Thor en l'honneur du commandant Sûpreme de la flotte Asgard qui avait plusieurs siècles auparavant décidé de la colonisation de la galaxie de Fenrir, apportait un nouvel espoir pour l'avenir des Asgards.

Enfin, au bout de 47 heures de production acharnée, l'imposant vaisseau avait prit forme. Plus petit cependant que les vaisseaux produits avant la migration, le Thor dominait majestueusement la colonie naissante.

Le Haut-Conseil devait maintenant décider de la destination du fleuron de leur flotte. Réalisant les besoins des Asgards en Neutronium et utilisant les renseignements fournis par leurs précieux alliés, la décision fut prise de coloniser une planète de la galaxie centrale de l'amas de galaxies, proche d'un système sous contrôle de l'Alliance des Anciens.

Une fois les matériaux nécessaires à l'accomplissement de sa mission à bord, le Thor s'éleva lentement pour se placer en orbite géo-stationnaire. Après une minutieuse vérification des systèmes, le majestueux vaisseau ouvrit une fenêtre d'hyper-espace avant de disparaitre, emportant avec lui les espoirs de renouveau des Asgards.
Revenir en haut Aller en bas
Gunny
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Gunny


Nombre de messages : 133
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 04/01/2008

L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir)   L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:11

La fenêtre de sortie d'hyper-espace déchira soudainement l'imensité de l'espace. En quelques secondes, le gigantesque vaisseaux colon des Asgards apparut, terminant ainsi son long voyage.

Du poste de commande du Thor, les occupants pouvaient déjà distinguer les couleurs resplendissantes de leur objectif. La lumière de l'astre le plus proche, centre de ce système irradiait l'athmosphère et la surface verte et bleue.

Après un rapide scan de la surface, les disposition furent prisent pour l'aterrissage.

Le commandant enclencha les propulseurs conventionnels afin de se rapprocher. Les amortisseurs inertiels absobèrent le choc de l'entrée dans l'athmosphère qui était moins dense que celle de la planète mère. Le commandant sélectionna une vaste plaine, propice à la construction de vastes infrastructures, pour poser le vaisseau.

La masse écrasante de l'appareil ralentit progressivement jusqu'à toucher le sol. Le commandant lanca alors le protocole d'établissement qui devait transformer le vaisseau en quartier général statique capable de construire automatiquement les infrastructures nécessaires à la colonie.

Le module de commandement se détacha pour se placer en haut de l'édifice. Une demi-heure plus tard, là où se trouvait le vaisseau, se dressait maintenant une immense tour visible des centaines de kilomètres à la ronde.

La première colonie des Asgards de la galaxie de Fenrir était établie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir)   L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Asgards en G5 (ou Galaxie de Fenrir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Reseau Externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser