Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de KissCool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature de KissCool Empty
MessageSujet: candidature de KissCool   candidature de KissCool Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:29

Salut à tous !!
Voilà, j'suis lycéen, j'aime les jeux en ligne, j'ai joué sur le round précédent, mais j'ai dû m'arrêter en cour de route à cause de problèmes de santé de ma mère...je revien donc dans ce nouveau round, avant j'étais dans l'alliance des Myth puis des Volts, j'étais Nobérien/Ajuvar et je le suis encore !!
Dans mon ancienne alliance, j'étais assez fort, j'étais chargé du bastion puis de la fabrication de vaisseaux plasma/carbone...
Pour le moment dans le jeu, pseudo Nectoron, ingame, j'ai environ 700 points, cette fois j'aimerai commencé assez discrètement, j'ai un niveau de recherche assez correct et je vais pouvoir faire des vaisseaux pour du commerce ou tout autre chose, mes points peuvent monter plus ou moins vite car je fait quasiment toutes les nuits une centrale de construction, autant commencé dès le début, on gagne du temps ^^)
J 'ai envie d'une alliance paisible qui ne cherche pas des guerres toutes les semaines, et qui compte sur sa technologie pour se défendre ainsi que de sa stratégie(enfin celle de ses membres lol!).
Et pour finir j'ajouterai que je kiff Stargate SG1 et Atlantis, d'ailleur j'voudais bien savoir quand les film finaux de Sg1 sortiront(en passant tongue

Je vous remercie d'avance, et je vous laisse décider afro
Edit : j'ai oublié de dire que je suis en G10 mais nobérien vous vous en seriez plus ou moins doutez ^^

Nom Ingame: Nectoron
Race: Nobérien
Faction: Ajuvar
Points: 728
Coordonnées:10xXxX
1 planète:et je compte en avoir plusieurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenimis
Ministre des Ambassades
Ministre des Ambassades
Nenimis


Nombre de messages : 705
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Adjuvar
Date d'inscription : 16/09/2007

candidature de KissCool Empty
MessageSujet: Re: candidature de KissCool   candidature de KissCool Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

Je ne vois pas d'objection à t'intégrer dans notre alliance, il faut attendre maintenant la réponse de Asgard!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-v2.forums-actifs.com
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature de KissCool Empty
MessageSujet: Re: candidature de KissCool   candidature de KissCool Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:05

Ok, bah il n'y a plus qu'à attendre la réponse d'Asgard, j'espère qu'elle sera positive^^ enfin merci de ta réponse Nenimis !!
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Fondateur
Fondateur
Asgard


Nombre de messages : 387
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature de KissCool Empty
MessageSujet: Re: candidature de KissCool   candidature de KissCool Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:31

Ok pas de problemes pour moi tu peux faire ta demande ingame, bienvenue sur notre forum et notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature de KissCool Empty
MessageSujet: Re: candidature de KissCool   candidature de KissCool Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:35

Merci Asgard, je le fait tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de KissCool Empty
MessageSujet: Re: candidature de KissCool   candidature de KissCool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de KissCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Reseau Externe :: Demandes Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser