Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GERMS se présente et arrivent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kYOTO-Falk
Ambassadeur
kYOTO-Falk


Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : Xianien
Faction : GERMS
Date d'inscription : 30/03/2008

GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:34

Salutations à vous tous,

Je me présente en ce lieu afin de vous demander l'ouverture 'une petite pièce bien sobre afin que nous puissions y discuter. Il n'est nullement besoin de construire une ambassade immense et ainsi gaspiller et dilapider vos ressources. Quelque chose de bien vert nous suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: Re: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:55

Salut à toi kYOTO, et bienvenue sur le Forum... Smile

Pour l'ambassade, il faudra attendre le passage de l'un ou l'autre Grand Ancien, parce que moi, je suis pas habilité à en ouvrir !

A part ça, heu... J'avoue que je ne connaissais pas encore votre alliance.
J'ai constaté que vous étiez entrés en guerre avec le rigolo de la [-W-] WARGAME... M'enfin, qui n'est pas encore en guerre contre lui !?
Nous !?
Ah ouais... Mais, à mon avis, il va bientôt se manifester ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kYOTO-Falk
Ambassadeur
kYOTO-Falk


Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : Xianien
Faction : GERMS
Date d'inscription : 30/03/2008

GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: Re: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:58

En effet, mais nous sommes en guerre avec lui car il est en guerre avec nos frères d'Atlantis. La différence entre nous et les autres en guerre contre -W-, c'est que nous sommes la seule alliance à lui avoir déclaré la guerre.

Voici notre histoire alors:

[align=center]Présentation du [/align][align=center]Groupe Écologiste-Révolutionnaire des Mondes Souverains -[/align][align=center] GERMS[/align][align=center]GERMS se présente et arrivent 1198785585ww8[/align][align=center]Contacter le Groupe Écologiste-Révolutionnaire des Mondes Souverains[/align][align=center][/align]
Notre histoire

L'aventure GERMS débuta, il y a de cela quelques temps, alors que de part l'univers chaotique, le peuple de Gattace, reçu d'étranges nouvelles suite au développement de leur communication interspaciale. Diverses nouvelles étonnaient alors que d'autres rendaient joyeuses et parfois triste, cependant, une certaine nouvelle frappa l'imaginaire du peuples de Gattaca.

Un monde nommé Terre, semblable par son histoire à Gattaca, venait d'être déclaré zone impropre à la vie par ses habitants, alors que les autres espèces avait condanné à l'isolement à perpétuité ce monde. Alors que les Gattacians se comparaient à ces Terriens, il furent pris d'une volonté à modifier leur mode de vie afin d'éviter cette fin atroce. Car la Terre et les Terriens étaient maintenant soumis à des catastrophes inimaginables et d'une puissance destructrice.

Étudiant leur histoire, les Gattacians découvrirent que ce malheur était dû à la surconsommation et le non respect de la nature. Dès ce jour, les habitants de Gattaca modifièrent leur comportement, les entreprises s'ajustèrent à ce changement brusque et les gouvernements tombèrent alors qu'ils étaient entrain de rédigés des lois allant selon le mode de vie de ses concitoyens. Ces gouvernements tombèrent car les communautés s'organisaient et permettaient maintenant de s'autogérer par l'implication de chaque citoyen dans tous les processus qu'il le souhaitait. Seul des coordinateurs régionaux et planétaires s'assurait de la cohésion de tous les projets.

Suite à quelques mois, à peine une année terrienne, les Gattacians décidèrent de partager leur expérience et leurs connaissances avec des nouveaux mondes qu'ils découvrirent par leur nouveau système de communication. Certains mondes apprécièrent l'idéologie apportées par les Gattacians et se joignirent à eux pour révolutionner l'idéologie dominante de l'univers. Faire la révolution verte! Dans le respect de la souveraineté de tous les peuples. Alors que d'autres mondes se refusaient directement à entendre raison, les Gattacians et leurs alliés, regroupé par le Groupe Écologiste-Révolutionnaire des Mondes Souverains, tentèrent, jusqu'à ce jour, d'agir en respect de la nature.

Il est a noté qu'il y a eu un temps où les Gattacians tentèrent de se regroupés sous le nom des V.E.R.T.S soit les Vertueux Écologistes Révolutionnaires Travailleurs Souverains. Cependant, dû à des querelles historique et de provenance de diverses espèces, ce nom fut abandonné dû à la répulsion qu'il créait chez certains mondes où des groupes extrêmistes avaient pris ce nom.

Cela ne fait guère longtemps que la vie se déroule ainsi de par chez nous, et nul ne sait ce que sera demain, mais tous nous participons à sa construction. Dans la paix et le respect.

GERMS se présente et arrivent 1198785155oj2
Idéologie

Tel que son nom l'explicite, les membres de GERMS promouvoit en leur sein et leurs relations extérieures les notions d'Écologie, de Révolution verte ainsi que de mondes souverains.

En respect de cela, nous proposons que les raids soit globalement interrompus, les pillages cessés, en respect de la souveraineté des peuples. Cependant, si des coordinateurs planétaire ou dirigeants se démontrent négligeant. Laissant pourrir des ressources, contaminant ses nappes phrénatiques, empoissonnant son propre peuple. Il est proposé par le GERMS de fournir des récupérateur/décomtaminateur pour la valorisation de ces poisons.

De même que toute négligence face à la souveraineté d'un peuple peut et doit d'être défendu. Diverses méthodes existe à cet effet.

Politique

Tout peuple souhaitant nous rejoindre est libre de le faire.

Toute organisation souhaitant promouvoir nos valeurs ou certaines de celles-ci sont invitées à communiquées avec nous afin de pouvoir coordonner nos efforts. De façons officielles ou officieuses.

Tout question ou commentaire peuvent être posés en ce lieu où sur Gattaca (voir le lien ci-haut)

Sincèrement Vert,
kYOTO
Coordonnateur principal du GERMS
Revenir en haut Aller en bas
Nenimis
Ministre des Ambassades
Ministre des Ambassades
Nenimis


Nombre de messages : 705
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Adjuvar
Date d'inscription : 16/09/2007

GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: Re: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:00

Bienvenue à toi sur notre forum, bien que nous ne soyons pas des écologistes dans l'âme, nous avons et continurons à nous développer notre société dans un cadre purement scientifique et dans le respect de ce que vous appelez "nature".
Pour nous, tout à une signification, de la simple cellule à un être doué d'intelligence, ainsi nous étudions et essayons de comprendre sa raison d'être et son avenir.
Les lois de l'Univers sont innombrables mais notre but est de comprendre son fonctionnement et de rentrer ainsi en osmose avec celui-ci.

Je vous ouvre de suite une ambassade!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-v2.forums-actifs.com
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: Re: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:23

bah bienvenue !! Moi je connais juste un peu avec le commerce sur le fofo des Stargate Atlantis ^^

Content de vous voir chez nous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Ambassadeur
Silence


Nombre de messages : 139
Age : 33
Race : Xi
Faction : m'en souvient pas
Date d'inscription : 03/12/2007

GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: Re: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:44

Salut à toi !!
sympas ton alliance lol
c'est original, j'appui les vert, foutez une raclée à jm77 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: Re: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:20

LOL, sacré jm77, si seulement il y avait une option dans X-Wars pour lancée plusieurs flottes en même temps avec des joueurs différent sans les rassemblé ^^ çà serait encore plus réaliste !!

Et le pauvre, avec le nombre de personnes avec qui il fait la guerre, dommage que personne ne le prenne au sérieux mis à part les GERM ^^ sinon çà aurait pu être drole.....plus de 50 joueurs qui raid le même joueur !! Le plus chanceux est celui qui arrive et pique toutes les ressources ^^ les autres avant et après se font nik** ^^ M'enfin, çà arrive pas donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: Re: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

A mon avis, c'est un joueur qui pousse l'absurdité de la chose jusqu'à son extrême limite... Uniquement histoire de rigoler !
Il est évident qu'un seul joueur (surtout à son niveau) est incapable de soutenir une guerre contre tout le monde.
Mais avec le système X-Wars, il est impossible de mettre définitivement un joueur hors-jeu... Etant donné qu'on ne peut pas conquérir ses planètes !
Donc, on sait - d'avance - que cette situation peut rester bloquée jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Ambassadeur
Silence


Nombre de messages : 139
Age : 33
Race : Xi
Faction : m'en souvient pas
Date d'inscription : 03/12/2007

GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: Re: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:52

Ça avance coment cette guerre GERMS vs jm77
Je veux des RCs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kYOTO-Falk
Ambassadeur
kYOTO-Falk


Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : Xianien
Faction : GERMS
Date d'inscription : 30/03/2008

GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: Re: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:02

C'est au stade dormant encore ^^ Nul n'a encore frappé... Et on s'était dit que nous n'allions pas être les premier à frapper, donc on attend JM77 ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Ambassadeur
Silence


Nombre de messages : 139
Age : 33
Race : Xi
Faction : m'en souvient pas
Date d'inscription : 03/12/2007

GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: Re: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:26

Je voit
bonne attente dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GERMS se présente et arrivent Empty
MessageSujet: Re: GERMS se présente et arrivent   GERMS se présente et arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GERMS se présente et arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Reseau Externe :: Demandes Externes :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser