Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Earm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Earm
Appelé



Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:26

Bonjour, je me présente...

Je suis Earm, Nobérien de la faction Ajuvar.

Je viens postuler dans votre alliance car, j'y étais un ou deux ans auparavant... Je me présentais sous le nom de Ace Mullandar, j'ai connu Detraqueur, Nemesis, I-Atlantis qui est devenu Asgard, et bien d'autres dont les pseudos ne me reviennent pas en mémoire...
J'étais chargé des relations avec les autres alliances.

Je viens de me remettre à X-Wars il y a peu de temps, même pas 2 jours, je n'ai donc que 154 points (Oui ça fait rire, quand on sait que vous petes classés 36 dans le top 100), mais je ne demande qu'à avancer, j'ai mon ordi personnel et je suis souvent dessus sauf certains week-end que je passe uniquement avec ma copine...

Je suis positionné en 11x34x5...

Voilà, je sais que mon nombre de point est ridicule, je vous prie donc (bien que je ne pense pas que vous soyez dans cet ordre de pensée) de ne pas en rire.

Merci =) et à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:07

Depuis que je suis dans cette alliance, ils ont refuser personne, donc tes chance d'acceptation frolle les 99,9%
Bien venu sur se forum a attendant la réponse du haut conseil tu peux passienter.
à oui j'oublais je dois me présenter un peu aussi pour toi Wink
Baltazar Xianien Confédération et 3e dans l'alliance. Je n'ai aps encore explorer la G11 mais sa cout cher l'exploration aussi...
(exploration de G1-G2-G3-G4-G14-G15-G16-G17)
En tout franchise tu vas être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:14

Earm a écrit:

Bonjour, je me présente...
Je suis Earm, Nobérien de la faction Ajuvar.
(...)
Je suis positionné en 11x34x5...

Voilà, je sais que mon nombre de point est ridicule, je vous prie donc (bien que je ne pense pas que vous soyez dans cet ordre de pensée) de ne pas en rire.
Salut à toi Earm...
Moi aussi, je suis Nobérien, mais dans la Galaxie 12...
Et, à mon avis, tu ne connais pas ta chance d'être situé dans la Galaxie 11 !
Un conseil : surtout, ne vient pas dans la Galaxie 12 ! C'est affreux... Affreux... Affreux ! geek
Hum... A part ça, sérieusement... Heu...
Je ne suis pas responsable du recrutement, ici...
Mais, en fait, on ne fait pas trop attention au nombre de points, je crois.
L'important, c'est que tu sois un joueur actif, régulier et - de préférence - qui apporte quelque-chose à l'Alliance (heu... On t'expliquera après avoir signé ton Acte d'Engagement Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:27

Pas acte d'engagement, un acte de soumission à mes pouvoirs divins!
A oup c'est vrai on est les anciens, aucune tyrannie ici. Tout le monde est égo Very Happy (apars moi qui est au dessu de tous ^.^)
Bon ok je sorts avec mon flood --) []
Revenir en haut Aller en bas
Nenimis
Ministre des Ambassades
Ministre des Ambassades
Nenimis


Nombre de messages : 705
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Adjuvar
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:40

Earm a écrit:
Voilà, je sais que mon nombre de point est ridicule, je vous prie donc (bien que je ne pense pas que vous soyez dans cet ordre de pensée) de ne pas en rire.

[mode=satan]
Mouahahahah qu'est que c'est que ce nombre de point ridicule Evil or Very Mad
[/mode]

Je rigole bien sûr ^^, re-bienvenue chez nous mon petit Ace, je suis anciennement "Granda Gloria" décédé dans un accident de satellite alcoolique... Razz

Comme les autres l'on dit, nous avons pas de nombre de points limités, nous demandons simplement de la présence dans le jeu et sur le forum!

Alors attendons l'avis des autres membres du Haut Conseil et PAF je te fais rentrer à coup de pied dans l'alliance ( = signe de bienvenue). Quoique cela va être difficile vu que je suis en vacances Laughing

Allez viens faire un tour au bar en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-v2.forums-actifs.com
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:56

Un petit ver n'a jamais faite mal à personne :p
Apars la fois que j'ai rentré dans un soleil en calculant mal ma sortit de l'espace... J'avais mes boucliers qui ont tout prit les dommages.

Si tu as un besion de ressource fait moi signe j'explorerais ton systeme et je t'en enverais Wink
Pi mon nouvelle uniforme de général d'armée me fait bien Very Happy C'Est dommage qu'il a raptisser au lavage, je vais devoir en faire un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:08

Baltazar a écrit:

Pi mon nouvelle uniforme de général d'armée me fait bien Very Happy
C'Est dommage qu'il a raptisser au lavage, je vais devoir en faire un autre...

Quoi !? C'est devenu un marcel à étoiles et un short moule-burnes !? Razz
Bah... ça pourrait éventuellement devenir la nouvelle mode au sein de la Flotte de l'Alliance...
Resterait plus, ensuite, qu'à diffuser des vieilles musiques des Village People sur tous les canaux sub-spatiaux, et nos ennemis seront tous frappés de terreur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Earm
Appelé



Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:21

lol vous me faites tous rire !!! =D

Ah oui je me souviens de Granda Gloria, en tout cas je me souviens de ton avatar ^^ tu ne l'as pas changé apparemment.

Hey bien pour le verre ce n'est pas de refus! =)

Les Village People sur les canaux sub-spatiaux? Oo
J'imagine déjà la réaction de nos ennemis :

-"It's fun to stay at the YYYYY MMM C AA"

-"Euh chef, on reçoit un drôle de message de flotte ennemie"
-"???"

-"It's fun to stay at the YYYYY MMM C AA"

-"Apparemment ils veulent continuer le siège"

-"They have everything for you men to enjoy,
You can hang out with all the boys ..."


-"Oo"

-"It's fun to stay at the YYYYY MMM C AA"
*Grosse fusée*

-"C'est quoi ça! OO"

-"It's fun to stay at the YYYYY MMM C AA"
*BOUUUUUUM*


>< bon hum... ù_ù un peu de tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Fondateur
Fondateur
Asgard


Nombre de messages : 387
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:47

Salut mon petit Ace, donc je suis toujours le meme depuis sauf que maintenant c'est moi qui est repris l'ally. Je vois que tous le monde a fait ta connais et t'on amusé.

Donc ben je n'ai pratiquement rien a ajouter sauf la bienvenue dans notre alliance.

donc je vois pas d'inconvénient a ton entrée surtout que tu ete un actif a l'epoque de détraqueur.


Baltazar :
PS: nous sommes en train de voir pour virer les inactifs donc non nous avons refusé personnes mais nous refusons l'inactivité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:01

Le monde qui postule son habituellement actif et son tanner de leur ancienne alliance inactif :p
Et bien c'est aps sa ma tenue Very Happy
TU sais la c'est une veste d'armée grader Général en chef des armée (noir avec 5 étoile sur les manches) Et un pantalon noir tailler sur mesure pour moi :p Et il aussi ma belle casquette d'armée ^.^
Et j'écoute plus de la musique qui sonne comme sa:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MACARENA
(version CHimpmunks lol)
Revenir en haut Aller en bas
Earm
Appelé



Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:37

Euh hey bien merci pour l'intégration dans l'alliance, si on pouvait me mettre dans le groupe des Anciens ou Jeunes Anciens, merci ^^.
Après pour les ressources, je me débrouille très bien seul =) mais c'est sympas d'avoir proposé.
Pour la stratègie employée, je suis aux ordres.
En temps que Nobérianer, je suis parti sur le principe d'une défense de malade avec une production record dont j'essaierai de fournir une bonne partie pour la constitution d'une flotte de l'alliance, et après développer peu à peu mes instruments d'attaque...
Enfin si vous avez d'autres stratègies ou d'autre emploi à me donner, je suis à l'écoute! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Earm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Earm   Candidature de Earm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Earm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Reseau Externe :: Demandes Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser