Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon sort

Aller en bas 
+3
Nectoron
Docteur_Moebius
AuroraUnit242
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AuroraUnit242
Etranger
AuroraUnit242


Nombre de messages : 89
Age : 31
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 06/10/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:15

Bonjour très cher membres de l'alliance,

ce message est pour vous annoncer que suite à l'inscription de personnes de mon entourage qui m'est cher, j'ai décidé de m'introduire dans leur alliance. Ça signifie donc que je quitterais l'alliance des Anciens pour rejoindre la leur.

Je propose par contre de créer un pacte entre ces deux alliance. Une pacte de non-attaque serait bien de mise car je ne souhaite pas être attaqué par un membre des Anciens. Il est toujours bien d'avoir des alliés peut importe leur force.

En gros, j'annonce mon départ de l'alliance et je propose un pacte entre l'alliance des Anciens et l'alliance de mes amis.

Afin de préserver leur identité en cas de refus, je garde leur identité anonyme pour l'instant. En cas d'accept, je donnerai l'information au diplomate de l'alliance des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:55

AuroraUnit242 a écrit:

ce message est pour vous annoncer que suite à l'inscription de personnes de mon entourage qui m'est cher, j'ai décidé de m'introduire dans leur alliance. Ça signifie donc que je quitterais l'alliance des Anciens pour rejoindre la leur.

Je propose par contre de créer un pacte entre ces deux alliance. Une pacte de non-attaque serait bien de mise car je ne souhaite pas être attaqué par un membre des Anciens. Il est toujours bien d'avoir des alliés peut importe leur force.

En gros, j'annonce mon départ de l'alliance et je propose un pacte entre l'alliance des Anciens et l'alliance de mes amis.

Afin de préserver leur identité en cas de refus, je garde leur identité anonyme pour l'instant. En cas d'accept, je donnerai l'information au diplomate de l'alliance des Anciens.
Hum... Tu ne serais pas un peu trop méfiant là !!!??? Razz
Etant donné que les Anciens ont quand même des tendances pacifistes, je ne crois pas qu'on s'amuse à attaquer systématiquement les autres alliances...
Surtout celles où il y a d'anciens copains !
M'enfin, bon... En privé, parles-en avec les responsables de l'Alliance, si vraiment tu éprouves des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:21

Pour ma part, je ne pense pas à des représailles si c'est à ce que tu pense, il n'y a pas de raison !! Pour le pacte, c'est plutôt à Nenimis de voir, en partie, mais après pourquoi pas, dis toujours leur nom, déjà je pense un pacte de commerce pour faire connaissance...pour le PNA on verra dasn la suite...enfin 'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nenimis
Ministre des Ambassades
Ministre des Ambassades
Nenimis


Nombre de messages : 705
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Adjuvar
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:38

D'abord les pactes ne se font pas de ce sens Nectoron... On propose d'abord un PNA pour ne pas être attaquer et ensuite si besoin un PC.

Après, et ben, bonne chance pour toi AuroraUnit242! Il faudrait quand même me donner le nom de ton alliance (même si je peux le trouver).

Enfin comme tu ne fais plus parti de notre alliance, je déplace ce sujet dans les demandes d'ambassades et te retire par la même occasion du groupe "Jeunes Anciens".
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-v2.forums-actifs.com
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:59

Ok si tu veux, mais un pacte de commerce peut également se faire sans PNA, c'était déjà arriver dans mon ancienne alliance donc si c'est possible de les faire dans ce sens là ^^ il avait été fait ainsi, je ne sais plus pourquoi...et j'en suis sûr puisque j'étais ambassadeur^^ Après, tu les traite comme tu veux, je comprend ton point vue, c'est un peu logique, mais le sens n'est pas fixé !!

Après pour répondre à sa question clairement, au moins en un point, c'est qu'on en va pas attaquer les membres de sa nouvelle alliance, ni lui également !! Notamment car on est plutôt pacifiste, et aussi parce qu'on n'est pas des co***** me semble-t-il, car il n'y a aucune raisons de l'attaquer !!

Et je rajouterai donc que tu peux mettre le nom de ta nouvelle alliance, où sinon nous la trouverons grâce à ton pseudo mais çà va aussi vite que tu la mette ^^ et bonne continuation avec tes amis!! et j'espère que tu gardera contacts avec nous (cf. PC)^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Ambassadeur
Silence


Nombre de messages : 139
Age : 33
Race : Xi
Faction : m'en souvient pas
Date d'inscription : 03/12/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:14

Un pacte de commerce contient automatiquement un PNA ^^
Pas besoin son board pour rien et faites les pactes nécéssaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuroraUnit242
Etranger
AuroraUnit242


Nombre de messages : 89
Age : 31
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 06/10/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:57

Docteur_Moebius a écrit:

Hum... Tu ne serais pas un peu trop méfiant là !!!??? Razz
Etant donné que les Anciens ont quand même des tendances pacifistes, je ne crois pas qu'on s'amuse à attaquer systématiquement les autres alliances...
Surtout celles où il y a d'anciens copains !
M'enfin, bon... En privé, parles-en avec les responsables de l'Alliance, si vraiment tu éprouves des doutes.

En fait, c'est que dans le round précédant, je faisais parti des [L]L'Empire. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une alliance millitaire qui ne pense qu'a se remplir les poches avec des fermes et détruire des bastions avec des flottes de 800k/800k. Je m'étais habitué à leur style de jeu mais je n'ai pas réussi a m'en débarrasser. En côtoyant des pacifistes comme vous, je croyais ne plus être comme eux mais je crois que je préfère tout de même être plus violent.

Ensuite, comme vous le savez surement, l'alliance se nomme les [SUN]Son Of The Rising Sun

Merci et bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:20

AuroraUnit242 a écrit:

En fait, c'est que dans le round précédant, je faisais parti des [L]L'Empire. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une alliance millitaire qui ne pense qu'a se remplir les poches avec des fermes et détruire des bastions avec des flottes de 800k/800k. Je m'étais habitué à leur style de jeu mais je n'ai pas réussi a m'en débarrasser. En côtoyant des pacifistes comme vous, je croyais ne plus être comme eux mais je crois que je préfère tout de même être plus violent.

Ensuite, comme vous le savez surement, l'alliance se nomme les [SUN]Son Of The Rising Sun

Merci et bon jeu à tous!!!
L'homme sage est celui qui connait ses limites (Clint Eastwood dans Dirty Harry 2). Smile
A chacun sa façon de jouer...
Certains s'ennuient s'il n'y a pas d'action tout le temps...
Ici, je suppose qu'on préfère quand ça reste plutôt pépère !

De toute façon, ne t'en fais pas : il est possible que l'on trouve un avantage à s'associer avec des Alliances un peu plus aggressives que la nôtre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:57

Citation :
De toute façon, ne t'en fais pas : il est possible que l'on trouve un avantage à s'associer avec des Alliances un peu plus agressives que la nôtre ! Wink

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que çà ne ferai pas de mal, de toutes façon, vu que nous somme que des pacifiste, il serait quand même bien d'avoir une grosse flotte commune, nous servant au moins de force de dissuasion. Je pense que les pacte avec ta nouvelle alliance vont me plaire je pense, maintenant que je connais ton style de jeu, c'est vrai que le pacte de commerce est très apprécié !! surtout qu'en tant que alliance pacifiste, on est en même temps un peu une alliance de commerce !! donc si jamais c'est des commandeurs de vaisseaux, çà va nous faire des client...

En tout cas, encore une fois, bonne continuation, avec eux, et amuses toi bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Etranger
Genesis


Nombre de messages : 118
Age : 34
Race : Xianien
Faction : guilde du commerce
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:16

Nectoron a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que çà ne ferai pas de mal, de toutes façon, vu que nous somme que des pacifiste, il serait quand même bien d'avoir une grosse flotte commune, nous servant au moins de force de dissuasion

juste une question , comme ça , on joue le role de L onu? ce n'est pas une critique , juste une question idiote
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:19

Non, le but n'est pas de jouer à l'ONU, mais la flotte n'est que pour nous, enfin prioritairement, donc elle nous sert, si elle est grosse, de force de dissuasion, car quand on a un ennemi puissant, ou pas, il sait en général qui il attaque, si il sait que les Anciens ont une grosse flotte, c'est bon il va douter et donc il opportunité pour nous qu'il nous attaque pas!

Dans un second temps, la flotte sert aussi de force allié, car in a des pacte, enfin elle pourrait car je crois que l'on a un Pacte Total avec "Les Colosses de l'Espace" , donc en effet si on a un pacte avec les [SUN], même si dans un premier temps il n'est pas total, çà peut toujours aider d'avoir une grosse flotte et des alliés qui ont une grosse flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11

deathwin a écrit:

Nectoron a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que çà ne ferai pas de mal, de toutes façon, vu que nous somme que des pacifiste, il serait quand même bien d'avoir une grosse flotte commune, nous servant au moins de force de dissuasion
juste une question , comme ça , on joue le role de L onu? ce n'est pas une critique , juste une question idiote
L'ONU est un organisme où sont représentés tous les Etats du Monde... Ce n'est donc pas le joujou d'une seule puissance !
Pour que l'on joue le rôle de l'ONU, il faudrait que l'on ouvre une Mega-Ambassade où toutes les Alliances de X-Wars seraient représentées !
A mon avis, c'est le Forum de X-Wars qui joue un peu ce rôle ! Razz Arrow
http://board.fr.x-wars.net/

Sans vouloir vexer quiconque, la structure d'une Alliance me paraît plutôt être du type "Confédération", où plusieurs petits Etats s'associent en vue d'atteindre des objectifs commun....
Ou alors, on peut aussi voir ça comme une association de grands seigneurs médiévaux, qui élisent un "Conseil" pour la direction... Un peu comme au temps des Croisades, par exemple.
C'est juste une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:45

Oui, je pense que l'on peut résumer çà comme çà, je suis d'accord avec toi Moebius, enfin moi aussi je vois çà comme çà !!

Après si on veut former l'ONU, c'est une Grande Alliance, genre Coalition entre plusieurs alliances éventuellement, et pourquoi pas, éventuellement, faudrait voir si c'est pas possible; c'es sûr que çà peut être un inconvénient mais après tout aussi un avantage, mais faut peser le pour et le contre, et voir avec qui c'est possible...car un tel engagement est très compliqué du point de vue partage, en cas de guerre notamment !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Etranger
Genesis


Nombre de messages : 118
Age : 34
Race : Xianien
Faction : guilde du commerce
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

c'était juste une question , je ne pensais pas que les memebres allaient reflechir sur une eventuelle construction d'organisation des alliances unies ( OAU ) ,
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:15

deathwin a écrit:

c'était juste une question , je ne pensais pas que les memebres allaient reflechir sur une eventuelle construction d'organisation des alliances unies ( OAU )
Oh, à mon avis, c'est pas prêt d'arriver !
C'est déjà bien assez difficile comme ça de parvenir à monter une Alliance qui tienne la route...
Alors, imagine une organisation qui veut réunir plusieurs dizaines Alliances ensemble !
D'accord, c'est pas irréalisable... Mais bon...

D'ailleurs, dans la réalité, on a constaté que l'efficacité de l'ONU est relative : depuis sa fondation, il y a des centaines de conflits dans le monde qu'elle n'est pas parvenue à empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:18

Oui, et même si l'ONu existe on voit que la puissance américaine est plus puissance et n'en fait qu'à sa tête donc même avec une alliance, déjà difficile à tenir, comme tu l'as dit Moebius, si on est ne serait-ce que 10 alliance ^^ on a pas finit de savoir qui veut quoi, comment,...

Même en étant possible, on en el fera pas, donc comme çà en gros c'est clos !!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:52

Je voudrais juste ajouter quelque chose, il existe de tes alliances qui se réunisse, mais cela n'est pas parreil. C'Est plutot une confréris qui a pour but de devenir plus fort ensemble et non de proteger chaqun. Et ellles sont habituellement dirriger par une seul personne qui nomme des super viseur dans les autres alliances. Ils combattent beaucoup pour faire peur aux autres, mais aussi pour ne pas être attaquer. Se genre d'alliance est habituellement très fort, mais elles sont aussi très mépriser pour leur méthode. BOn j'ai dit en gros mon opignon, donc je sorts
Revenir en haut Aller en bas
AuroraUnit242
Etranger
AuroraUnit242


Nombre de messages : 89
Age : 31
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 06/10/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:33

Et dire que je voulais seulement vous annoncer mon départ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:15

Au moin tu as partis un débas que tout le monde a esseiller d,avoir raison, mais en fin de compte c'est moi qui sait toujours tout king
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:20

MDR n'abuse pas quand même !! disons que c'était un débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:14

Baltazar a écrit:

en fin de compte c'est moi qui sait toujours tout king

C'est facile d'avoir le dernier mot quand on est le dernier à prendre la parole ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:31

Quand on se connect à mes heures tu veux dire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AuroraUnit242
Etranger
AuroraUnit242


Nombre de messages : 89
Age : 31
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 06/10/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:37

Mais il y a toujours quelqu'un pour te contredire
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Etranger
Genesis


Nombre de messages : 118
Age : 34
Race : Xianien
Faction : guilde du commerce
Date d'inscription : 29/01/2008

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:41

lol , ça se sont des couche tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:42

Oui, 2:37 c'est tard ^^ enfin il y a plein d echose possible à faire donc c'est vrai que des fois faut se vcoucher tard, çà fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sort Empty
MessageSujet: Re: Mon sort   Mon sort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Reseau Externe :: Demandes Externes :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser