Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Delrith

Aller en bas 
+2
Nenimis
Delrith
6 participants
AuteurMessage
Delrith
Appelé
Delrith


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Fraterie de l'Obolos
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:46

Bonjour à vous. Smile

Comme vous le savez déjà, l'ODE est en train de se dissoudre de plus en plus, alors j'ai décidé de suivre mon confrère Moebius ce qui m'amène à poster ma candidature chez vous en espérant pouvoir avoir une place parmi vous. Smile

J'ai présentement un score de 10.480 Points, je possède deux planètes, une colonie en G1 et ma PM en G13.
Revenir en haut Aller en bas
Nenimis
Ministre des Ambassades
Ministre des Ambassades
Nenimis


Nombre de messages : 705
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Adjuvar
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:40

Pareil que pour Moebius, je fais confiance au ODE donc je suis "pour" ton intégration...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-v2.forums-actifs.com
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:51

Moi aussi j'suis "pour" !! Un nouveau joueur de plus, dans l'alliance un bon j'ai l'impression en plus !! Pour moi tu es le bienvenue aussi dans l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:53

Pour Kisscool tout le monde est le bienvenue pas compliquer à le remarquer ¬¬
Mais bon comme je vois aucune raison pour pas que tu rentre je te dis la:
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Delrith
Appelé
Delrith


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Fraterie de l'Obolos
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:02

Merci beaucoup pour cet accueil. Smile

Dois-je poster ma candidature in-game maintenant ou je dois attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:09

Mdr du calme quand même Baltazar !!

Pour moi tout le monde est le bienvenue sur le forum !!

Après dans l'alliance on en reparle si tu veux ^^ là je ne vois aucune raison de ne pas l'accepter comme tu l'as dit, il a des points, l'ODE est(était) une bonne alliance, je suppose qu'il est actif !! donc oui il est le bienvenue, un joueur qui ne serait pas actif...on en reparle ailleurs si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:47

Delrith a un score de 10.600 points, et moi-même un score de 28.000 pts... On est quand même relativement actifs, je crois !
Mais on avoue tout : on est pas des No-Lifes qui passent des nuits blanches ou glandent toute la journée devant leur écran de PC ! Razz
Les joueurs de l'ODE étaient (restent) majoritairement des gens qui d'autres activités que de jouer à X-Wars...

Maintenant, si certains éprouvent des doutes sur ce que l'on peut apporter à votre alliance, ben...
- Nous possèdons des planètes en G1 ;
- Nous possèdons des Fabriques de vaisseaux (perso, j'ai deux planètes en G12 qui peuvent fournir des vaisseaux lourds) ;
- Nous possèdons des Hangars d'alliance et des Centres de Services Secrets nobériens...

Bref, vous ne pourrez pas dire qu'on est venu frapper à votre porte, comme des clodos démunis de tout et demandant la charité ! Smile

Pour être totalement honnêtes, notre principal problème actuellement est d'être isolés dans une mer pleine de requins bien plus puissants que nous ! Quand on ne fait pas (plus) partie d'une alliance, on devient des cibles privilégiées ! Rester seuls, dans ce jeu, c'est suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nenimis
Ministre des Ambassades
Ministre des Ambassades
Nenimis


Nombre de messages : 705
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Adjuvar
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:57

Oula pas de violence (c'est les vacances ^^')!

Nous n'avons pas dit tout cela d'ailleurs que vous veniez demander à rentrer dans notre alliance prouve que vous avez une grande estime de nous (c'est reciproque pour moi...).

Je ne veux pas (et je le dit pour les personnes de l'alliance) que l'on juge un joueur, voulant rentrer dans l'alliance, par son nombre de point!

Refermons la parenthèse et revenons au sujet!
En l'absence de réponse de Asgard avant ce soir, Docteur_Moebius et Delrith seront intégré, par mes soins, à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-v2.forums-actifs.com
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:47

Je ne sais pas si c'est mon message qui a posé problèmes, si c'est le cas je m'en excuse, je ne disais en aucun cas que vous n'étiez pas actifs et je l'avoue aussi, je ne suis pas no life aussi, loin de là !! et on en demande pas tant d'ailleurs !!
Pour ma part, je suis du même avis que toi Nenimis, il ne faut pas juger sur les points, ils servent à voir si le joueur est actif !!D'ailleurs les low points ont peu de points....^^...mais sont très fort en général, donc juste pour voir si le joueur est actif !

Après le message était pour répondre à Baltazar ^^ ne vous inquiétez pas, je suis du même avis que Nenimis !!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:13

Ne vous inquiétez pas si mon message avait peut-être un ton aggressif...
C'est juste que j'étais un peu nerveux par le fait que les choses avaient l'air de traîner en longueur...
Et j'avais aussi l'impression que certains doutaient que nous soyons des recrues convenables pour votre Alliance !
A part ça, je n'étais pas fâché... Smile
Disons que c'est mon petit côté Pharaon, qui m'entraîne à pousser une gueulante quand je suis un peu contrarié... farao
Mais ça ne signifie pas du tout que je retire ma candidature...
Désolé si j'ai donné l'impression de vouloir déclencher une gueguerre sur le Forum ! Disons qu'il y a eu un malentendu quelque-part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:17

Non, ne vous inquiétez pas !!

Disons que l'ont va oubliez les messages précédent, mon message était en réponse de celui à Baltazar, vu qu'à chaque nouveau membre je lui dit qu'il est "le bienvenue" sous entendu sur el forum !! puisque ce topic est ici pour décider si oui ou non, on accepte le joueur en question !!

Mais vous n'avez aucune idée de vous inquiéter vous avez déjà Nenimis et moi du Haut Conseil, Asgard, si il ne vient pas, Nenimis vous fera entrer, ya pas de soucis là dessus ^^ !!
Après tout votre demande est parfaite (race,etc...) et vous êtes sans nul doute des bons joueurs voir très bon ^^et puis apparemment Nenimis vous connais, donc raison de plus !!

Par contre pour la durée, çà dépend de lui et/ou de Asgard, perso je n'ai pas les droits ^^ mais l'acceptation (dsl je ne sais pas si c'est français ^^) ne devrait tarder !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenimis
Ministre des Ambassades
Ministre des Ambassades
Nenimis


Nombre de messages : 705
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Adjuvar
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:52

En l'absence de réponse de Asgard, je prend l'initiative de t'intègrer à l'alliance.
N'oubliez pas de modifier votre pseudo sur le forum!

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens-v2.forums-actifs.com
Delrith
Appelé
Delrith


Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Fraterie de l'Obolos
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:43

Merci beaucoup! Very Happy

Il y a probablement un autre ODE(le dernier encore actif) qui va venir se présenter, il s'agit de Vomannor. Au dernières nouvelles, il nous a dit qu'il allait venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nectoron
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Nectoron


Nombre de messages : 1232
Age : 34
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:11

Je ne le connais pas, mais bon on verra bien, pour le moment qu'il viennent je ne pense pas que çà pose problème...peut être qui lui aura le droit de voir le vote de Asgard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Fondateur
Fondateur
Asgard


Nombre de messages : 387
Age : 39
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:34

Oui excusais moi de mon retard mais j'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis deux jours enfin bon, je souhaite la bienvenue dans notre alliance et les ODE sont les bienvenues et pour Vomannor il aura droit a mon vote Smile. bien pour ton initiative Nenimis, cela prouve que le haut conseil tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Moebius
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Docteur_Moebius


Nombre de messages : 729
Age : 59
Race : Nobérien
Faction : Fratrie de l`Obolos
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

Asgard a écrit:

Oui excusais moi de mon retard mais j'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis deux jours enfin bon, je souhaite la bienvenue dans notre alliance et les ODE sont les bienvenues et pour Vomannor il aura droit a mon vote Smile. bien pour ton initiative Nenimis, cela prouve que le haut conseil tourne bien.
Héhé... L'important est que, finalement, tout s'arrange! Smile
Comme j'ai remarqué la présence de plusieurs membres des Anciens dans les Galaxies 12 et 13 (toi y compris), je me sens plus rassuré ! Wink
Encore merci de nous avoir accepté dans vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Delrith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delrith   Candidature Delrith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Delrith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Reseau Externe :: Demandes Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser