Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la section RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunny
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Gunny


Nombre de messages : 133
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue dans la section RP Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la section RP   Bienvenue dans la section RP Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:54

Voilà, tout est dit dans le sujet. Cette section ouvre ses portes aujourd'hui et il semble que j'en sois le modérateur Rolling Eyes

Afin de renforcer le coté Roll-Play de cette Alliance, j'invite chacun de nos membres à se renseigner sur le thème de Stargate SG-1 et/ou Stargate Atlantis sur Wikipédia ou encore stargate-fusion et à inventer une histoire pour leur peuple et de nous en faire part dans cette section.

Les personnes exterieures à l'Alliance qui souhaiteraient nous faire part de leurs histoires sont également les bienvenues (si bien sur ils ont les droits ce qui doit etre le cas vu l'emplacement de la section).

J'ouvrirai le bal ce soir si j'ai le temps avec l'histoire des Asgards en G5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Général des armées
Général des armées
Baltazar


Nombre de messages : 713
Age : 31
Race : Xianien
Faction : Confédération
Date d'inscription : 19/12/2007

Bienvenue dans la section RP Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la section RP   Bienvenue dans la section RP Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:05

On dirait que c'est moi qui va partir le bal demain si je trouve le temps xD
Les puissance asgard en G17 combatte durement même si sa leur cout cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la section RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Reseau Externe :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser